Permis de Conduire Étranger Échange en Permis Français à La Seyne
Faire son permis de conduire près de chez vous sans passer par Internet c’est possible.
Démarches administratifs pour les permis de conduire dans la ville de La Seyne.
Permis de conduire
Étranger à La Seyne
Comment un permis de conduire étranger est-il reconnu ?
Un permis de conduire étranger peut être valable en France sous certaines conditions.
LISTE DES DOCUMENTS A FOURNIR
Permis de conduire
Zone CEE
Le certificat d’examen du permis de conduire (CEPC).
Carte d’identité ou passeport.
Un justificatif de domicile de moins de 6 mois (facture téléphone, EDF, gaz, eau, impôts).
Attestation sur l’honneur de l’hébergeant.
Attestation sur l’honneur de l’hébergeant (Téléchargez le PDF)
Pièce d’identité et justificatif de domicile de moins de 6 mois de l’hébergeant.
Document officiel (émanant d’une administration ou organisme assimilé) montrant la réalité de la résidence du demandeur au domicile de l’hébergeant (carte de sécurité sociale ou attestation, attestation de la caisse des allocations familiales, carte de demandeur d’emploi …)
Pièce d’identité et justificatif de domicile de moins de 6 mois de l’hébergeant.
Le code photo-signature numérique obtenu auprès d’un photographe agréé ou en se rendant dans une cabine agréée ANTS.
LISTE DES DOCUMENTS A FOURNIR
Permis de conduire
Étranger hors
zone CEE
Votre carte d’identité ou passeport.
Code photo d’identité numérique (disponible dans une cabine agréée ou auprès d’un photographe agréé ANTS).
Justificatif de domicile de moins de 6 mois (facture téléphone, EDF, gaz, eau, impôts) –Pour les personnes hébergées par un particulier, les pièces justificatives suivantes sont demandées :
Attestation sur l’honneur de l’hébergeant. (Téléchargez le PDF)
Pièce d’identité et justificatif de domicile de moins de 6 mois de l’hébergeant..Document officiel (émanant d’une administration ou organisme assimilé) montrant la réalité de la résidence du demandeur au domicile de l’hébergeant (carte de sécurité sociale ou attestation, attestation de la caisse des allocations familiales, carte de demandeur d’emploi …)
Un timbre fiscal de 25€, possibilité de l’acheter dans vos agences par carte bancaire.
Appel direct :
04 94 63 18 98
Cliquez sur le numéro pour un appel direct, uniquement sur Smartphones.
Mardi et Jeudi de : 9h à 12h et de 14h à 18h.
Mercredi et Vendredi de : 9h à 17h non-stop
Notre adresse : 7 Quai Saturnin Fabre 83500 – LA SEYNE SUR MER.
(À 100 mètres de la Mairie sur le Port, dans le centre-ville de la Seyne-sur-Mer).